Bienvenue à tous

Maman au foyer qui aime lire et écrire...et depuis peu coudre la toile cirée! entre mes 2 garnements, et mon p'tit dernier Le Monde de Taé, le temps s'écoule bien vite. Ici, je laisse une trace de notre vie pleine de surprises (si, si je vais encore vous surprendre :p ) et vous propose aussi de découvrir ma petite boutique Bonne visite!

25 août 2015 ~ 0 Commentaire

Intolérance au lactose et nouvelles de la baleine ;-)

et non… la baleine n’a toujours pas mis bas… ce sera bien une gestation de 9 mois! ce qui est très bien en fait Moi qui avait très peur d’accoucher prématurément à cause de mes contractions précoces et mon hypertension, je suis super heureuse même si battue :s J’avais prévu le coup, une nounou tip […]

02 août 2015 ~ 0 Commentaire

liste de naissance pour Margaux

On s’est enfin décidé à travailler sur la liste de naissance: http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/1682734 Ce n’est pas qu’on manque d’idées, c’est surtout que nous sommes bien équipés avec ses aînés pourquoi je ne donne pas de news pour cette grossesse? histoire de vous éviter une baleine à l’agonie, je ne veux  pas me plaindre… et pourtant.. je peste […]

10 juillet 2015 ~ 0 Commentaire

Alien 3

Bon bah y’a pas… va bien falloir se décider à préparer l’arrivée de n°3… Sans trop se presser quand même hein, on ne va pas l’inciter à se pointer plus tôt, ML veut avancer sur​ Le Monde de Taé Dans même pas deux mois, mon dernier nain sera là… que dis-je un nain? un gnome, […]

27 juin 2015 ~ 0 Commentaire

Concours sur Le Monde de Taé

Concours sur Le Monde de Taé

    Concours sur Le Monde de Taé   Plus qu’aujourd’hui et demain jusque minuit pour participer au concours! Une de ces pochettes à barrettes nomades sera peut être à vous ^^ Peu de participants, foncez!!! Pour participer, RDV sur: https://www.facebook.com/Le.Monde.de.Tae/photos/a.1511672345737618.1073741832.1432858320285688/1607393919498793/?type=1&theater Bonne chance à tous!!!

10 juin 2015 ~ 0 Commentaire

Quelques nouvelles …

Hello!!! Oui une revenante!!! une vraie…. limite mort-vivant, parait que j’ai une tronche à faire peur lol mais rien de bien méchant c’est qu’ils m’épuisent un peu mes zèbres… ça remue, ça crie, ça se bagarre, ça t’ignore, et mieux encore, ça te provoque!!! de la marmaille quoi… Ben la mère pépin, elle s’est énervée […]

12 février 2015 ~ 0 Commentaire

« Maman a un gros ventre… »

« Maman a un gros ventre… »

Voila une confidence que Sim aurait pu vous faire tout en vous faisant un gros clin d’oeil… Elo ce serait plutôt «  maman, je crois que tu as un bébé dans ton ventre, mais comme il est encore tout petit, tu ne le sens pas encore… mais moi je dis qu’il y a un bébé ! » […]

09 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

News et Concours Sac à tarte/gâteau sur Le Monde de Taé

News et Concours Sac à tarte/gâteau sur Le Monde de Taé

    Coucou tout le monde, Toujours très occupée entre la marmaille et la toile cirée, du coup, je n’arrive pas du tout à écrire sur le blog… et pourtant je voudrais… j’ai peur d’oublier certains détails dans quelques années, j’aimerai pouvoir prendre du temps et noter… Il faudrait que je me trouve un carnet […]

13 novembre 2014 ~ 0 Commentaire

opération « je teste l’intégration »

opération « je teste l’intégration »

    Bonjour, ce billet, c’est surtout un test cette publication… parait qu’on peut intégrer un post FB sur un blog… bon du coup je tente, voir ce que cela fait… donc je copie colle: le code… J’ai effacé le code, c’est qu’il donne mal à la tête…  hum… et je publie… on va voir […]

24 octobre 2014 ~ 0 Commentaire

Concours avec Le Monde de Taé

Concours avec Le Monde de Taé

Le Monde de Taé lance un concours pour gagner une pochette de coloriage. Tous à vos claviers CONCOURS !!! Une belle pochette de coloriage à gagner. Elle est chouette, pratique et peu encombrante mais légèrement griffée dans son dos par la machine à coudre de remplacement. Un bon prétexte pour vous l’offrir, qu’en pensez-vous ?  […]

11 octobre 2014 ~ 1 Commentaire

Un aveu à vous faire :))

De retour après une longue absence… Prima a eu quelques soucis, mais reviendra la semaine prochaine, en attendant je lui fais quelques infidélités avec une machine de prêt… mais que voulez vous? je suis accro… A tel point que je tente de proposer quelques créations sur A little Market. Vous ne me croyez pas??? Mais […]

Forum Fabre |
le chardenois |
letelliercornuault |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage France CM2A 2009
| Notre bébé
| Carnet d'âme d'une future m...